La méthode décrite est celle déployée dans le Contrat Qualité.

Etape 1

– Je télécharge le contrat.

Etape 2

– Je retourne le contrat avec les pièces demandées. Je suis précis et sincère dans mes demandes, mon projet de vie et dans ma description. Par exemple, si je souhaite rencontrer une personne beaucoup plus jeune que moi, je le dis explicitement.

Etape 3

– L’agence sélectionne pour moi une personne répondant à mes attentes comme moi je réponds aux siennes. La personne sélectionnée a des attentes saines de rencontre amoureuse sincère et pérenne.

Etape 4

– L’agence organise la mise en relation à distance et je commence à échanger avec la personne sélectionnée. Je peux stopper à tout moment la discussion ; l’agence me représente alors une autre personne et autant d’autres personnes que nécessaire jusqu’à ce que je ressente un bon feeling réciproque.

Etape 5

– Si ces échanges à distance sont encourageants, l’agence organise alors une rencontre. Si cette rencontre a lieu à Dakar, au Sénégal (ce que l’agence préconise pour le cadre idyllique, décontracté et très sûr), un consultant de l’agence sera présent la première heure de ma rencontre réelle avec la personne sélectionnée pour sécuriser toujours plus LA rencontre. Je suis libre d’organiser la rencontre ailleurs, en France ou à l’Etranger, en accord avec la personne présentée, mais un consultant de l’agence ne sera alors pas présent la première heure du rendez-vous.

Etape 6

– Durant tout le week-end prolongé, je peux joindre à tout moment le consultant si j’ai un doute, une question souvent d’ordre culturel afin d’éviter toute maladresse ou quiproquo.

Etape 7

– Tout s’est très bien passé, je n’ai plus besoin des services de l’agence. Ou, au contraire, le constat du week-end est trop mitigé et alors l’agence recommence sans honoraire supplémentaire à ma charge son travail et me présente de nouvelles personnes.

 

Objectif : 100% d’histoires d’amour démarrées ! La suite vous appartient…