L’AMOUR AVEC LES PLUS BELLES FEMMES FRANCOPHONES !

 

Nous sommes une agence matrimoniale VIP et nous mobilisons des moyens importants, des consultants compétents introduits dans de nombreux réseaux professionnels et d’associations d’anciens élèves de Grandes Ecoles, des partenariats solides partout dans le monde pour apporter un service de grande qualité à nos clients.

 

Nous ne pouvons pas afficher publiquement ni en privé les couples que nous avons contribué à rapprocher car nous sommes très respectueux de la totale confidentialité de nos services.

 

Nous vous apportons les garanties suivantes :

 

– CONFIDENTIALITE / jamais vos coordonnées, noms, photos ne seront communiquées sans votre accord préalable.

– RESPECT DE VOS CRITERES DE RECHERCHES / nous vous présentons des profils de femmes se rapprochant le plus possible de vos attentes.

– DILIGENCE / 4 semaines après conclusion du contrat d’accompagnement VIP, une première personne vous sera présentée.

– MOYENS / nos consultants ont un niveau d’études, d’empathie et d’engagement très élevés afin de vous apporter le meilleur service et conseils. Notre consultant principal, Sébastien Samier, est par exemple diplômé de Sciences Po Strasbourg et de l’Institut de Gestion Sociale à Paris. Il a occupé des fonctions Ressources Humaines au sein des groupes UCB Pharma, Boehringer Ingelheim et Saint-Gobain entre autres.

– SUIVI / tout au long de votre recherche, nous correspondons avec vous téléphoniquement aussi souvent que nécessaire.

– RESULTAT / s’il est impossible de garantir un résultat – on parle d’Amour – , nous nous engageons à vous présenter autant de profils de femme que nécessaire jusqu’à ce que les deux partenaires nous font part de leur accord mutuel pour tenter l’aventure de l’amour ensemble.

– DELAIS / le forfait de notre contrat d’accompagnement VIP vous assure un suivi jusqu’à 24 mois si nécessaire.

– SOLIDITE / notre société existe depuis avril 2014.

– MORALITE / B to B Consulting est gérée par le docteur Omar Thiam, positivement très connu au Sénégal et bien au-delà dans les cercles universitaires et patronaux.