Notre contrat d’accompagnement VIP pour rencontrer l’Amour !

 

La gratuité d’inscription pour les femmes

Nous assumons le choix de la gratuité d’inscription pour les femmes à trois conditions :

– accepter le contrôle de leurs références par nos consultants.

– s’engager à prendre contact téléphonique ou whatsapp sous 48h lorsque nous leur signalons un homme intéressé par leurs profils, dont nous seuls communiquerons les coordonnées.

– s’engager à se retirer du Club DRH dès qu’elles ne sont plus célibataires, les hommes inscrits au Club DRH ne recherchant pas des aventures mais des relations sincères et durables.

Pour les femmes souhaitant s’inscrire en respectant ces 3 conditions, c’est très simple. Il suffit de nous communiquer votre prénom et vos coordonnées téléphoniques ou whatsapp afin qu’un de nos consultants prenne contact avec vous.

Quel que soit votre âge ( > 18 ans !), quel que soit votre physique ou votre nationalité, à partir du moment où vous êtes francophone, vous êtes la bienvenue au sein du Club DRH. Toutes les femmes sont belles. Le Club DRH est par ailleurs inclusif et mène une politique handi friendly.

Cette gratuité accordée aux femmes nous permet de disposer de nombreux profils de femmes motivées par une relation sincère et durable. C’est un choix de développement qui n’a rien de sexiste, juste une stratégie commerciale. Le jour où l’égalité salariale femmes / hommes existera réellement dans les pays, y compris en Europe, dans lesquels nous travaillons, peut-être inverserons-nous alors cette gratuité mais pour l’instant, ce n’est pas le cas, loin de là malheureusement pour les femmes.

 

La motivation partagée d’une relation amoureuse sincère et durable

Le Club DRH, spécialiste des couples francophones, met en relation des hommes souhaitant rencontrer des femmes en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Québec, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Maroc, en Tunisie, en Algérie,… partout dans le monde à partir du moment où les deux partenaires mis en relation sont francophones….pour établir une relation sincère et durable.

 

La sécurisation

Tous les profils sont vérifiés par entretiens avec nos consultants et contrôles de références. C’est toute la valeur ajoutée du Club DRH, contrairement à la multitude de sites de rencontres sur internet où les faux profils sont légions.

L’anonymat est respecté. Aucun profil d’homme ou de femme membre du Club DRH n’est mis en ligne et ne peut être vu en dehors des consultants du Club DRH. Le seul moment où des profils de femmes sont dévoilés est pendant le rendez-vous physique d’un consultant du Club DRH avec un membre homme du Club DRH et aucune photo ni coordonnées ne lui sont laissées. Le seul moment où des profils d’hommes sont dévoilés est lorsque des consultants du Club DRH appellent des femmes membres du Club DRH pour leur faire part de l’intérêt d’un homme membre du Club DRH à prendre contact avec elles ; les consultants du Club DRH remettent alors aux femmes membres du Club DRH les coordonnées téléphoniques des hommes à contacter.

Le suivi qui protège. Les consultants du Club DRH disposent des profils des hommes et des femmes du Club DRH. Ils savent qui est en relation avec qui. Cette transparence et ce suivi sont préventifs et évitent des rendez-vous pièges.

 

L’engagement de résultats et le respect des délais

Pour les membres femmes, à inscription gratuite, aucun engagement de résultat ni de délais n’est pris vis-à-vis d’elles par le Club DRH.

Pour les membres hommes, ayant souscrit le contrat d’accompagnement VIP, un délai de 4 semaines est respecté par le Club DRH pour proposer des premières correspondances de profils de femmes membres du Club DRH s’approchant des critères de recherches exprimés au moment de l’inscription.

 

Un accompagnement VIP jusqu’au succès pour une relation sincère et durable

La confidentialité et le plus parfait anonymat sont garantis au Client VIP quant au recours aux services du Club DRH.

L’efficacité et la rapidité des services sont également garantis au Client VIP. Le Client VIP sera ainsi reçu en entretien, en toute discrétion, dans la capitale de son pays (tous les pays sont possibles sauf contre-indication pour raisons de santé publique ou de troubles politiques) ou dans n’importe quelle ville de France dans les 4 semaines suivant son inscription au Club DRH afin de lui présenter quelques profils correspondant à ses critères exprimés au moment de l’inscription. En cas de crise aux circonstances exceptionnelles de tout ordre ne permettant pas un entretien physique, les outils modernes de communication permettront de tenir cet entretien à distance dans de bonnes conditions afin de ne pas ralentir la recherche du partenaire amoureux. Cet entretien sera réalisé par Sébastien Samier, le directeur du Club DRH, ou par un consultant senior du Club DRH.

Les profils de partenaire amoureux proposés au Client auront auparavant été sécurisés par les consultants du Club DRH. Un travail important de vérification des références et du parcours est réalisé.

Des mises en relation sont organisées par le Club DRH avec les profils validés par le Client VIP jusqu’au succès d’une relation sincère et durable.

 

L’opération est renouvelée autant que nécessaire par le Club DRH jusqu’au succès, dans un délai maximal de 24 mois après signature du contrat.

Pour bénéficier de cet accompagnement VIP, le Client VIP s’acquitte à l’inscription du réglement intégral du forfait global de la prestation, soit trois millions de francs CFA XOF ( 3 000 000 FCFA XOF ) / quatre mille six cent euros ( 4 600 euros ) / cinq mille quatre vingt quinze dollars américains USD ( 5 095 dollars USD ).

Pour souscrire un contrat d’accompagnement VIP, téléchargez le contrat Accompagnement VIP en cliquant sur le rectangle ci-dessous.